Temple Touch-Pro : moniteur non-invasif de surveillance de la température centrale

  • 432002 TEMPLE TOUCH PRO.jpg
  • TTP homme.jpg
  • TTP femme.jpg
  • TTP bébé.jpg

Temple Touch Pro (TTP) apporte une solution de surveillance de la température à la fois à la pointe du progrès et peu coûteuse pour les environnements cliniques divers et s’adapte à tous types d’anesthésie.

TTP rend possible une surveillance de la température exacte de manière continue à travers les différents milieux cliniques: la salle d’opération, les salles de réveil et les unités de soins intensifs. Les actes médicaux qui ne permettaient pas une surveillance continue de la température peuvent maintenant être mesurés par le système TTP.

Le TTP est constitué de deux composants : un capteur (SU) et une unité de connexion du moniteur (MCU).
Le capteur est un consommable qui reste sur la tempe du patient depuis la préparation à l’opération jusqu’à ce qu’on le laisse sortir de la salle de réveil. L’unité de connexion reçoit des données du capteur et transmet la température centrale au moniteur dédié aux signes vitaux.

Planète médicale
Actualités
Témoignage Client
20 février 2019
Témoignage Client
Examinetics est un des principaux acteurs de Santé au Travail aux Etats-Unis, avec plus de 3000 clients et plus de 16000 visites sur site par an. En ce qui concerne les…
L'exposition aux vapeurs de cigarettes électroniques accroît-elle le risque de crises d'asthme ?
Colomiers le 20 février 2019
L'exposition aux vapeurs de cigarettes électroniques accroît-elle le risque de crises d'asthme ?
Un nouveau rapport du "National Academies of Sciences, Engineering and Medicines" a montré que l'exposition à la fumée de vapeur secondaire était…
L'étalonnage en tant que source d'erreur significative
20 février 2019
L'étalonnage en tant que source d'erreur significative
La plupart des spiromètres sur le marché nécessitent un étalonnage régulier pour s'assurer qu'ils mesurent correctement. L'étalonnage est…
newsletter
MERCI DE REMPLIR LE FORMULAIRE SUIVANT POUR TÉLÉCHARGER VOTRE DOCUMENT.